Types de Visa pour Dubai
By Visa Dubai Maroc
Il est parfait pour les personnes qui souhaitent effectuer des visites fréquentes/multiples aux EAU sur une période de 30 jours. Effectuez autant de visites pendant 30 jours à compter de la première date d’entrée aux EAU. Le visa de 30 jours (entrées multiples) est un visa à entrées multiples, qui vous permet de rester jusqu’à 30 jours ou moins. La validité sera de 60 jours à compter de la date d’émission, mais le séjour ne doit pas dépasser 30 jours à compter de la date d’entrée. Vous pouvez voyager plusieurs fois aux Émirats arabes unis au cours de cette période de 30 jours.
Délai de traitement :Le délai de traitement pour le visa de 30 jours (entrées multiples) à Dubaï peut prendre entre 24 et 72 heures ouvrables.
Remarque : valable dans tous les émirats des Émirats arabes unis, à savoir Dubaï , Abu Dhabi, Ajman, Sharjah, Fujairah, Ras Al Khaimah et Umm Al Quwain.
Visa pour Dubai de 60 jours (entrées multiples) :
Ceci est recommandé pour les visiteurs qui prévoient un séjour de longue durée à Dubaï ou aux Émirats arabes unis à plusieurs reprises, comme des réunions, des conférences ou un séjour en transit, etc.
Le visa à entrées multiples de 60 jours permettra de voyager entre les Émirats arabes unis. et visiter les pays voisins plus facilement pour les voyageurs qui doivent faire plusieurs arrêts pendant de longues périodes, que ce soit par voie aérienne, terrestre ou maritime, et retourner à Dubaï avec le même visa plutôt que d’avoir à engager du temps et des dépenses supplémentaires pour obtenir deux ou trois visas distincts ou plus.
La validité du visa sera de 60 jours à compter de la date de délivrance, mais le séjour ne doit pas dépasser 60 jours à compter de la date de la première entrée aux EAU.
Remarque : ce visa est valable dans tous les émirats des Émirats arabes unis, à savoir Dubaï, Abu Dhabi, Ajman, Sharjah, Fujairah, Ras Al Khaimah et Umm Al Quwain
recommandé pour les visiteurs qui prévoient un séjour de longue durée aux EAU pour rendre visite à leur famille ou à leurs amis. Il s’agit d’un visa à entrée unique et une fois que le visiteur quitte les Émirats arabes unis (dans un délai de 90 jours), le visa expire. Les conditions d’obtention du visa EAU de 90 jours varient en fonction de votre nationalité.
Le visa de 90 jours (entrée unique) est un visa à entrée unique qui vous permet de rester jusqu’à 90 jours ou moins. La validité sera de 60 jours à compter de la date d’émission, mais le séjour ne doit pas dépasser 90 jours à compter de la date d’entrée.
Délai de traitement :Le délai de traitement du visa de Dubaï de 90 jours (entrée unique) peut prendre entre 24 et 72 jours ouvrables. heures.
Remarque : Valable dans tous les émirats des Émirats arabes unis, à savoir Dubaï, Abu Dhabi, Ajman, Sharjah, Fujairah, Ras Al Khaimah et Umm Al Quwain.
Le visa à entrées multiples de 90 jours permettra de voyager entre les Émirats arabes unis. et visiter les pays voisins plus facilement pour les voyageurs qui doivent faire plusieurs arrêts pendant longtemps, que ce soit par voie aérienne, terrestre ou maritime, et retourner aux Émirats arabes unis avec le même visa plutôt que d’avoir à engager du temps et des dépenses supplémentaires pour obtenir deux ou trois visas distincts ou plus. Les conditions d’obtention du visa EAU de 90 jours varient en fonction de votre nationalité.
Le visa de 90 jours (entrées multiples) est un visa à entrées multiples qui vous permet de rester jusqu’à 90 jours ou moins. La validité sera de 60 jours à compter de la date d’émission, mais le séjour ne doit pas dépasser 90 jours à compter de la date d’entrée. Vous pouvez vous rendre plusieurs fois aux Émirats arabes unis au cours de cette période de 90 jours.
Délai de traitement : le délai de traitement du visa de Dubaï de 90 jours (entrées multiples) peut prendre entre 24 et 72 heures ouvrables.
Remarque : valable dans tous les émirats des Émirats arabes unis, à savoir Dubaï , Abu Dhabi, Ajman, Sharjah, Fujairah, Ras Al Khaimah et Umm Al Quwain.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.